Sortilèges et enchantement

Sortilèges et enchantement

les Hauts Elfes

Les hauts elfes sont les plus communs de tous les elfes, les plus ouverts et les plus amicaux. Ils parcourent assez souvent le monde extérieur.
Bien qu'ils connaissent la valeur de l'amitié avec les autres races, ils ne se laissent pourtant pas facilement apprivoiser.
Ils passent la majeure partie de leur vie à l'extérieur, mais leur peau ne bronze pas,  les hauts elfes sont donc très pâles.
La moitié des elfes ne sont pas seulement clairs de peau, mais aussi de cheveux et ont des yeux bleus. L'autre moitié, plus mystérieuse, ont des cheveux sombres d'un noir corbeau, et des yeux d'un vert intense.
Les hauts elfes privilégient les couleurs qui se confondent avec la nature et leur permettent de se déplacer silencieusement dans les bois.
L'arc est leur arme préférée. Mais ils sont également très bons au maniement de l'épée. Lorsqu'ils s'apprêtent à combattre, ils revêtent leur cote de maille elfique, faite d'un métal brillant sous leur cape elfique (tissées à partir des essences de la forêt).
Les Hauts elfes n'accordent pas beaucoup de valeur à un concept de société,  préférant vivre comme bon leur semble. Les Hauts elfes possèdent une lignée royale, mais ne lui accordent que peu d'intérêt. Leurs villages sont des endroits paisibles, car ils veillent les uns sur les autres. Ils surveillent  constamment les forêts et les plaines. Ils vivent en harmonie parfaite avec la nature et n'y prélèvent que ce dont ils ont besoin.

 



26/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres