Les elfes des nuages
Comme leur nom l'indique, ces elfes, que l'on retrouve principalement dans les régions reculées comme les Îles Cal'Amaël ou les collines de Gangaskan, sont d'un naturel calme et pacifique. Ce sont d'éternels penseurs et poètes qui apprécient de jouer avec les mots, plus pour leur beauté que pour leur pouvoirs. Ils ont une stature frêle et ils sont sans aucun doute les plus faibles, physiquement, de toutes les familles elfiques. Néanmoins, leur sagesse exemplaire et leur intelligence développée font d'eux les représentant les plus nobles de leur race. Tout au cours de leur vie, ils enseignent à leur proche de, non pas juger les autres à leur appartenance raciale mais plutôt à leur valeur individuelle. (ils devraient être plus nombreux !)
Les elfes des nuages sont généralement plus petit que leurs cousins et la grande majorité ont les yeux foncés (noisette, brun, noir ou vert forêt) et ont les cheveux bouclés, également très foncés et épais.
Des elfes des nuages qui choisissent la vie d'aventuriers, beaucoup d'entre eux deviennent bardes et/ou moines. À l'opposé, très rares sont les elfes des nuages qui deviennent combattant ou mages. Pour cette dernière classe, les elfes des nuages considèrent que la magie corrompt, avec tout le pouvoir que cet art entraîne, les idéaux qu'ils chérissent. Cependant, l'on retrouve quelques sorciers parmi leur rangs, principalement parce que ceux-ci ont un talent tous naturels pour cet art et qu'il ne serait pas bénéfique d'étouffer les talents innés chez quelqu'un.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 14 autres membres