Sortilèges et enchantement

Sortilèges et enchantement

La Pierre de Lune -

Cette pierre de Lune est sans doute l'une des pierres les plus utilisée en magie, parce qu'elle la plus grande variété d'usages, et qu'elle a en elle un énergie féminine puissante, associée à la déesse Lune.

Cette pierre est utilisée dans les sortilèges d'amour, la divination, elle accroit les capacités psychiques, mais aussi la protection et beaucoup d'autres choses encore.
On a pu la décrire comme " avoir la pleine Lune dans sa poche" et donc en avoir les pouvoirs. Mais cette pierre aide la personne pendant toutes les phases lunaires, pas seulement au moment de la pleine lune. Pour cela, il faut "charger" cette pierre au moment de la pleine lune pour q'uelle dispense son énergie pendant 28 jours.

La pierre de lune stimule l'intuition, la sensibilité et est bien sûre salutaire aux femmes. Elle est favorable à la méditation, produit harmonie et équilibre et supprime les angoisses. Elle est idéale pour compenser les tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputés stictes et sévères.  Elle contribue au bonheur conjugal et peut réconcilier des amoureux en froid.

Elle est excellente pour l'esprit car elle peut stimule l'imagination, apporte la poésie, la douceur et la sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux décisions critiques ou délicates,  coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue et développe l'intuition.



27/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres