Sortilèges et enchantement

Sortilèges et enchantement

Avoine

On prétend que des Êtres de Vénus nous firent connaître le Blé, le Maïs et l'Avoine en nous apportant leurs germes.
Le pouvoir de vie recelé par l'Avoine est immense et les Entités Elémentales de la Terre aiment à en extraire la vitalité éthérique (comme elles le font avec le blé, le maïs, le sarrasin et le riz) pour s'en alimenter. C'est pourquoi, sans doute, on pensait que toutes les céréales attirent les richesses matérielles et que garder celles-ci chez soi, c'était posséder le ferment de la prospérité.

Pour attirer la chance et la prospérité
Ingrédients :
Un petit pot de verre vert
- 3 pièces de 10 cents
- une chandelle verte
- de l'encens de vétiver ou de cannelle
- de l'avoine.

Rituel
Allumez une chandelle verte et de l'encens de vétiver (ou de cannelle).
En remplissant tranquillement votre petit pot d'avoine, concentrez-vous sur la prospérité et l'argent que vous voulez dans votre vie. Ajoutez ensuite les 3 pièces de monnaie (ou tout autre pièce en argent). Une fois que c'est fait, récitez 7 fois l'invocation suivante :

J'en appelle aux dieux et déesses de la prospérité
Ouvrez-moi les portes de la bonne fortune
Afin que je connaisse les plaisirs de celle-ci
Et que ma prospérité profite à tous ceux qui m'entourent.
Qu'il en soit ainsi !


Agitez le pot plusieurs fois pour faire tinter les pièces de monnaie et gardez-le sous votre lit.

 



01/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres